Ca c’est bien un truc d’humain, la Nouvelle Année smiley fou … Pour moi, y a rien qui change : je me prélasse sur “mon” lit jusqu’à ce que ma deux-pattes décide de se coucher ou qu’on aille ballader.

 2012-12-31 19.17.47
Hier, c’était c'est la fête bis et champagne et de 2012 on est passé à 2013. Elle a surement dit “pfffffffffffff je vieillis…. oh la la encore un an de passé… si vite…..” et elle est allé passer la soirée et une bonne partie de la nuit chez ses “petits et ses grands” .

Moi j’ai attendu qu’elle rentre pour retrouver ses mains, ses caresses et ses bisous qui me manquent quand elle n’est pas là….

 

Donc aujourd’hui, c’est le premier jour de cette nouvelle année humaine…. et pour fêter ça…. ben parapluie c’est pas cool, moi j’aime pas la pluie et le froid pas content . On avait prévu d’aller balader dans la colline mais si c’est pour se mouiller les pattes et le reste (même si je met mon manteau pour me protéger rire vert) autant rester sur le goudron de la ville et faire le minimum…

En attendant le retour du emoticon-0157-sun je vous souhaite uneBonne Année Humaine avec beaucoup de mes copains et copines adoptés comme moi dans une super maison confortable et avec beaucoup d’ emoticon-0152-heart

 

 

 

 

bonne année

 

PS : J’espère que ma soeur Bella arrivera bientôt pour qu’on puisse refaire la  flash occasion16 flash