Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
13 janvier 2013

10 KM A PIEDS…

… ça use les coussinets rire mdr !!!!

bonjour porte plume …les z’humains ! Aujourd’hui, il peut… il fait froid .
Moi j’aime pas emoticon-0145-shake !!!!
Pour nous réconforter, je vais vous raconter la balade que j’ai fait samedi dernier.
Il faisait super beau emoticon-0157-sun

2013-01-05 14.48.52

… et en plus, j’étais pas toute seule avec ma deux-pattes !!! Non, non, y avait du monde : mes meilleurs copains amis deux , ceux du tout début, ceux que j’ai rencontré la toute première fois quand je suis arrivée d’Espagne, toute craintive et tremblante emoticon-0124-worried … avec des deux-pattes inconnus qui voulaient me toucher et me caresser pas content
Avec les quatre-pattes, j’étais un peu plus à l’aise, surtout que de suite j’ai rencontré Lilou, petite lévrier whippet comme moi et Elliot, mon jack-russel “lapin” préféré !!!
Ces deux là m’ont tout appris : jouer, sauter, mordiller pour s’amuser… bref ils m’ont appris l’amitié coeur soleil , alors que je ne connaissais que la violence et la lutte pour la survie emoticon-0106-crying .

Donc je retrouve mes meilleurs copains pour la balade qu’on va faire et aussi, bien sur, leurs deux-pattes, Johanna et Giulia.

Ca, c’est Lilou , lévrier comme moi…                   Ca, c’est Elliot…

2013-01-05 14.21.37      2013-01-05 14.19.42

Et ni moi ni mon humaine n’imaginons ce que nous allons faire icon_mrgreen  … surtout ma deux-pattes lol, elle croyait qu’on allait faire une tite promenade sympa et cool, au soleil… Ben non ! Elle en a avalé des kilomètres sur ses deux pattes… Elle a même complètement usé un de ses coussinets baskets. C’était pas facile, mais on l’a fait !!!

Regardez un peu le circuit   mad

2013-01-05 15.08.49

Z’avez vu les flèches rouges… ben c’est là… si si si, on a fait tout le tour    pfiouuuu !!!

Allez place aux photos de ma deux-pattes…

 

Ca c’était le début…. Ca monte un tit peu emoticon-0122-itwasntme mais c’est pas trop difficile…
Après on arrive tout en haut !!!! C’est beau, mais nous on fait les fiers
yess !!!

2013-01-05 14.52.27

Regardez un peu Elliot… Pour une fois c’est lui le plus GRAND 

Lilou et moi on “sniffe” partout…. Y a plein de “messages” que d’autres quatre-pattes on laissé, des chiens comme nous…. ou d’autres qu’on ne connait pas …..

2013-01-05 14.56.24

2013-01-05 15.03.54

Et puis on repart !!!!

Il est bientot l’heure de rentrer…

2013-01-05 16.09.08

On vient de là… mais y encore bien du chemin avant de rentrer voui voui … et ça va être difficile pour nos pattes et les pieds de nos z’humaines crazy !!!

Je vais me reposer un peu… et je vous retrouve très vite pour la suite et la fin de cette belle et looooonnnnngue promenade.

Restez zen  

a bientot papillon

Publicité
Commentaires
C
Merci.... La suite arrive.... dès ce week end !!!!
M
quel plaisir,les balades,aussi bien pour les 4 pattes que pour les z humain:)<br /> <br /> je suis la suite
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
  • L'histoire de deux galgas d'Espagne, rescapées et adoptées... Mais pas d'horreurs ici (ou très peu et que du nécessaire), que des "aventures" selon elles, racontées par elles sur un ton léger et drôle (enfin, j'espère) !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité