Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
19 janvier 2013

BREVE DU JOUR….

bonjour bonhomme de neige les z’humains…..

Ma soeur Bella est arrivée…..
Ma deux-pattes est partie toute la nuit de Jeudi pour la ramener….
Je ne m’étais pas rendue compte que j’allais de voir partager ma maison emoticon-0114-dull (oui, pasque maintenant, c’est MA maison même si j’ai eu longtemps très très peur d’y rentrer…) et surtout ma deux-pattes orage .
Comme “la nouvelle” elle ne connait rien  oh , ben faut que mon humaine lui explique tout pffffffffffffffffff !!!


- Quoi oh ??? Moi je pourrais le faire ???? Ca va pas non ca va pas non !!!!! Elle n’a qu’a se débrouiller….
- Comment
doute ? Comment j’ai fait moi quand je suis arrivée doute ???? D’abord moi c’est pas pareil….
- Pourquoi c’est pas pareil 
emoticon-0138-thinking ???? Ben je sais pas…. moi j’avais plus peur qu’elle, moi je savais pas…. je savais pas le bonheur, les caresses, la maison chaude et douillette, le lit de ma deux-pattes…. les bonnes croquettes et la daube du restaurant d’à côté.
Si Madame, moi je mange de la daube que la dame du restau d’à côté donne à ma deux-pattes pour moi… C’est troooooooop bon !!!

- Quoi oh ???? La prochaine fois faudra que je partage pfiouuuu …. Bon, tu me diras… elle est tellement maigre la nouvelle que c’est sur que ça lui fera pas de mal
!!!! Elle a tout le temps froid et elle tremble gèle . Elle a des poils tout courts emoticon-0124-worried et hier, pour sortir en ballade, il a même fallu que je lui prête Mon manteau… Tu me diras… en ce moment ça caille dur ici… y a du vent et il faut s’emmitoufler. La nouvelle, c’est pas avec ses trois poils sur son dos maigre que ça va lui tenir chaud  emoticon-0145-shake  …

Bref : Je suis JA-LOU-SE !!!!!

Je laisse la parole (du moins l’écriture bosse ordi ) à mon humaine pour la suite car sinon, bientot, je vais lui trouver des avantages ca va pas non, à la nouvelle .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde… c’est moi l’humaine de Nana rire hihi
Hé oui, ma petite Bella est arrivée Jeudi dans la nuit… Elle est toute maigre : on lui voit les côtes et les os du dos, et ses petites hanches pointues sortent de sa peau
pleure  C’est une misère !!! Ca me tord le coeur, je pensais qu’elle était dans une “bonne” famille d’accueil, mais apparemment, je me suis trompée…

Voici les premières photos…

100_8389               100_8386

Elle crève de faim mais elle a soif d’affection, de caresses et d’amour… Elle boite car elle a eu une hanche cassée.

Il ne me semble pas me souvenir que Nana était en si mauvais état physique, à part un peu maigrichonne… Ma noiraude c’est dans la tête encore aujourd’hui, le traumatisme et les mauvais traitements….

Bon, vous avez tous et toutes compris que Nana fait la gueule… Je m’ attendais mais ça lui passera et de toutes façons, je lui conserve ses prérogatives lol !!!

100_8391

Allez, je vous laisse, y a du boulot à la maison, pasque “la nouvelle” comme dit Nana, ben elle a fait tous ses petits besoins (et les GROS) sur le carrelage pendant la nuit pfiouuuu !!!!
Faut nettoyer !!!!

bon week end bis

Publicité
Commentaires
D
ça ne fait pas longtemps donc que tu as Nana chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> je ne lui souhaite que du bonheur [ je sais que ce n'est pas la peine de le dire mais j'ai envie -:) ] et aussi de se remplumer (c'est en cours je pense...) Caresses pour les deux. Dani<br /> <br /> <br /> <br /> ps : puis-je rajouter ton blog dans mes liens ?
S
Une seule chose compte = avoir passé la frontière. Le bonheur et l'harmonie s'installent dans les coeurs, et sous la peau, jour à jour.
C
Merci ma bichette....Je vous fais des gros bisous...
S
Trop belle :) tu va bien la remplumée,quelques mois au regime catherine et cette maigreur sera plus qun mauvais souvenir!
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
  • L'histoire de deux galgas d'Espagne, rescapées et adoptées... Mais pas d'horreurs ici (ou très peu et que du nécessaire), que des "aventures" selon elles, racontées par elles sur un ton léger et drôle (enfin, j'espère) !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité