Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
26 janvier 2013

la ballade des 10 km… suite !

bonjour  les z’humains….

Maintenant qu’on a repris nos esprits après l’arrivée de ma soeur Bella, je peux vous raconter la suite de notre grande ballade des 10 km…
On s’était arrêtés à l’heure de rentrer…. ben oui, emoticon-0144-nod pasqu’on est en hiver fait froid , et en hiver la nuit tombe très tôt et ça n’est pas bon d’être dehors quand la nuit arrive effrayant  : on n’y voit plus rien … ça s’appelle “entre chien et loup” et là, moi je suis plus très rassurée emoticon-0138-thinking

Mais en attendant, on avance avec nos quatre pattes et nos deux pattes… Y avait trois humaines, ca fait six pattes crazy … et trois chiens… ca fait douze pattes crazy …. en tout dix huit pattes crazy pour rentrer à la maison   !!!

Allez… place aux images !!

Et ça rigolait plus du tout  oh … On était fatigués tous emoticon-0120-doh , et ça montait, ça descendait…. y avait plein de gros cailloux… aie nos papattes…
Elliot a triché emoticon-0105-wink : comme il est petit et pas lourd, sa deux pattes l’a porté !!!

Et je dois avouer que “chapeau” ma deux pattes fille crazy pom pom …. Regardez la, un peu….

IMG_0376

De toutes façons, elle pouvait pas faire autrement  pffffffffffffffffff   si elle voulait rentrer !!!! Pis y avait des compensations : regardez un peu ce beau coucher de soleil sur “notre” Garlaban…

2013-01-05 17.22.59

Finalement on est arrivés tard, fatigués fatigué …. mais bien contents de l’avoir fait emoticon-0137-clapping .Bon, je suis pas sûre qu’on le refasse de sitôt icon_mrgreen ...

 

chien fatigué

A bientot les z’humains… pour de nouvelles histoires  bis soufflé

Publicité
Commentaires
S
Mais pourquoi Kizoa refuse de me montrer les photos ????<br /> <br /> C'est pas juste.
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
  • L'histoire de deux galgas d'Espagne, rescapées et adoptées... Mais pas d'horreurs ici (ou très peu et que du nécessaire), que des "aventures" selon elles, racontées par elles sur un ton léger et drôle (enfin, j'espère) !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité