Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
12 février 2013

LA DAME EN VERT....

bonjour bleu les z'humains... C'est moi Bella, la nouvelle, comme dit Nana  emoticon-0105-wink ...

C'est Anton, l'Amoureux de Dame Sereine, qui l'appelle comme ça emoticon-0144-nod...  pour moi, elle était en bleu !!!

Mais, me direz-vous, qu'elle soit en bleu ou en vert... c'est qui  oh ???

2013-02-06 18.14.59

Ben c'est là qu'elle habite....

veterinaire


2013-02-06 18.29.26

C'est tout blanc , propre et bien éclairé.... 
Elle est gentille et elle m'a parlé doucement....

Elle m'a regardé partout emoticon-0111-blush et  elle a piqué ma patte avec une longue aiguille  peur pour voir ce "rouge" qu'il y avait à l'intérieur de moi  emoticon-0138-thinking .
Il parait que ce "rouge" ça dit si je vais bien ou mal  ... et même pour les z'humains !!! Ils ont aussi du rouge à l'intérieur voui voui ... ça veut dire qu'on est pareils...

Pour moi, le "rouge " a dit que ça va pas trop mal emoticon-0142-happy ... mais la dame en bleu a dit que je dois grossir un peu  emoticon-0124-worried  ... Ben ça, on s'en serait douté  emoticon-0105-wink !!!

On a attendu un long moment qu'elle revienne attendre et comme j'avais froid, elle m'a donné une couverture  voui voui ...

   2013-02-06 18.53.56

Mais le meilleur, c'était ma deux-patte qui est  restée avec moi tout le temps, qui m'a fait des caresses et des calins pour me rassurer yess ...

On doit y retourner pour mes dents .... mais on hésite  doute, pasque la dernière fois en Espagne, j'ai été endormie mais quand je me suis réveillée, j'était très malade malade bis , je tremblais fort de partout.
Les z'humains ont dit que j'avais fait des convulsions. Je ne comprend pas trop ce que c'est mais ça m'a beaucoup fatigué  emoticon-0120-doh et ma deux-pattes ne veut pas que ça recommence....

frise coeurs

Bon, ben finalement on n'y retourne pas chez la dame en vert en bleu... Ma deux-pattes a parlé avec elle et on attend un mois. Je sais pas combien ça fait un mois, mais c'est dans longtemps ....
Alors pour l'instant, on n'en parle plusyess !!!!

taganime45

les chiens et les z'humains coeur soleil

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Dame verte ou bleue, elles sont toutes pareil. Elles sont là pour que le bonheur se prolonge. Et oui on a tous le même sang rouge dans les veines : veau chat bouc homme porc chien... De même on a aussi tous les mêmes trucs dedans nous, et çà c'est bien la preuve que nous sommes tous du même dessinateur.
L
Tout va bien pour la belle tant mieux. C'est vrai qu'on est inquiet pour l'AG, car les lévriers doivent suivre un protocole différent des autres chiens, je l'ai toujours dans le carnet de santé de mes pods, au cas où, mais je ne suis pas inquiète car j'ai la chance d'avoir un véto qui possède un lévrier aussi, donc parfaitement au courant. Caresses aux galguinettes, et bonne soirée à leur moman
A
Suis contente que tout ailles bien pour toi - Tu en as de la chance qu'on te dise de grossir - chez les z'humains c'est plutôt le contraire<br /> <br /> Profite bien de ta belle vie maintenant belle Bella<br /> <br /> Pleins de caresses les chiens & bonne journée à ta z'humaine<br /> <br /> Kaline & anne-marie
M
bien gentille la dame en bleu,qui t'a donnée une couverture :)<br /> <br /> bisous
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
  • L'histoire de deux galgas d'Espagne, rescapées et adoptées... Mais pas d'horreurs ici (ou très peu et que du nécessaire), que des "aventures" selon elles, racontées par elles sur un ton léger et drôle (enfin, j'espère) !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité