Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
15 mars 2013

LA PHOTO DU MOIS...

taganime17 Pas beaucoup motivée pour écrire en ce moment emoticon-0122-itwasntme , mais pour "la photo du mois" si !!!
Ce mois ci, le thème est LE SAVOIR... et j'ai tout de suite su ce que j'allais faire...

Voilà... c'est un hommage, une reconnaissance, un mot d'amour...

le savoir

Allons donc un peu voir ce qu'a inspiré LE SAVOIR à mes "compatriotes"  de La Photo du Mois... cette fois-ci en ordre aléatoire !!!

Wolverine, Agrippine, Alice Wonderland, Violette, Gizeh, Carnet d'escapades, La Fille de l'Air, Sébastien, Tuxana, Viviane, Carole In Australia, Cara, Akaieric, Lauriane, Isaquarel, LisaDeParis, Meyilo, flechebleu, Karrijini, Leviacarmina, M, Testinaute, N, Nataru, Dr. CaSo, Les bonheurs d'Anne & Alex, Caro from London , Champagne, magda627, Christelle, La Papotte, Eurydice, Xavier Mohr, Berliniquais, Frédéric, Akromax, LaGodiche, Angélique, Céline in Paris, La Flaneuse, Lucile et Rod, Lyonelk, Pat Québec, Fesse fouille, Filamots, Mamysoren, Coco, Emma, Lavandine, Gilsoub, Krn, Chris et Nanou, J'adore j'adhère, Cynthia, Céliano, Skipi, La Parigina, E, Djoul, Eloclemence, Caterine, Zaza, Hypeandcie, Sinuaisons, Arwen, Cherrybee, Thalie, El Padawan, Laulinea, Cocosophie, Laurent Nicolas, Mistinguett, Nie, Anne Laure T, Christeav, Dorydee, Cindy Chou, scarolles-and-co , The Parisienne, Cricriyom from Paris, Juriste-in-the-city , Isa ToutSimplement, Solveig, Laure, Anne, Happy Us, Renepaulhenry, The Mouse, David et Mélanie, Blogoth67, Xoliv', Elodie, Bestofava, Narayan, Alexinparis, La Messine, Fanfan Raccoon, Les voyages de Seth et Lise, Louisianne, Chat bleu, A&G, Christophe, Sephiraph, Cook9addict, Les voyages de Lucy, Kyoko, Ava, La voyageuse comtoise, Alban, Homeos-tasie, DelphineF, Nicky, Cekoline, Flo, Mclw, L'Azimutée, Josiane, La Nantaise, Calamonique, Tambour Major, Lau* des montagnes, Dame Skarlette, Marmotte, Carnets d'images, Chloé, A'icha, Sophie Rififi, Ori,Giselle 43, Hibiscus, Stephane08, Guillaume, François le Niçois, Galinette, Mimireliton, Louiki, Julie, Les petits supplices !, Photo Tuto, Pilisi.

Publicité
Commentaires
L
Ouf je t'ai retrouvée.... tu n' as laissé que ton pseudo sur ma photo du mois :-)<br /> <br /> Très belle idée ....! Je n'y avais pas pensé mais je te rejoins dans dans ton choix ! Bravo !
A
comme tu as raison, c'est sans doute effectivement par nos géniteurs que nous commençons à ingurgiter les premiers savoirs....
C
Très bel hommage... C'est sûr, on apprend d'abord de nos parents ! Quand on est tout petits, il n'y a qu'eux, puis petit à petit, tous les gens qu'on rencontre nous apprennent différentes choses...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi lu ta réponse au commentaire de Dr. CaSo, ta mère a eu tellement raison de dire cela !
F
Un très bel hommage que tu leur rends. En effet le savoir, vient aussi d'eux.<br /> <br /> Pour ma part, j'ai voulu mettre la photo de mes arrières-grand-parents.Impossible de la faire, à cause des reflets dans la vitre devant les quatre photos.
C
tout à fait d'accord, un bel héritage !
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
  • L'histoire de deux galgas d'Espagne, rescapées et adoptées... Mais pas d'horreurs ici (ou très peu et que du nécessaire), que des "aventures" selon elles, racontées par elles sur un ton léger et drôle (enfin, j'espère) !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité