Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
27 mars 2013

ON A ETE A LA PLAGE !!!!

bonjour les amis  offre des fleurs !!!

Si si, je vous jure emoticon-0144-nod , on a été à la plage... C'était y a deux dimanche, mais comme , encore une fois pffffffffffffffffff notre maitresse ne se décide pas à vous raconter, nous les filles, on va le faire   bosse ordi !!!

Il faisait super super beau gifsnature39 , alors notre deux-pattes a téléphoné à sa copine, la maitresse de Gaia et elles ont décidé de nous emmener à la mer...  On était trois filles... Il faut vous dire aussi qu'on habitue pas loin... On roule un peu avec la voiture et hop hop... on arrive là...2013-03-03 17.57.22

Ca s'appelle La Ciotat.... On roule encore un peu et y a une pancarte qui nous dit qu'on est sur le bon chemin !!!

 

2013-03-03 17.48.29

Alors là... on laisse la voiture et on marche.... Nous il faut qu'on soit en laisse mais après...

2013-03-03 15.55.48 2013-03-03 16.04.20

Hé... c'est beau non pfiouuuu ???  Notre deux-pattes elle adore, et sa copine aussi !!!

Y avait plein de monde mais nous, on se met à part pour pouvoir courir et jouer sans déranger personne...

On n'a pas mis les pattes de suite  ca va pas non ... on n'aime pas trop ça l'eau emoticon-0114-dull . Gaia, elle, elle s'est mouillée de suite !!! Pis elle a sauté et joué pendant que sa maitresse lui lançait sa balle !!!

2013-03-03 16.00.37      2013-03-03 16.00.56

                 Ca c'est Gaia....                                        ... et ça, c'est moi !!!

C'est pas vraiment le même style hein emoticon-0105-wink   .....

 

2013-03-03 17.01.02


Ben moi, je me suis mise tout nue  crazy !!! Il faisait chaud alors notre deux-pattes a enlevé mon manteau... Ouuhhhh ça faisait tout drôle sur moi... je sentais le vent et ça me rendait toute joyeuse  fille crazy pom pom !!!

Y avait un grand jardin, alors, après la plage, on a été y promener...

 

2013-03-03 16.49.43

Notre maitresse dit qu'on voit encore mes côtelettes emoticon-0111-blush , mais que ça va de mieux en mieux.... Elle dit aussi que j'ai un peu grossi  emoticon-0144-nod !!!

Dans le grand jardin, il fallait qu'on soit attachées  emoticon-0106-crying , donc on est vite retournées à la plage pour jouer encore !!!

13-03-03

Nana, elle, elle voulait boire la mer emoticon-0120-doh ...
mais c'est pas bon  rire vert !!!
Alors elle est retournée jouer avec Gaia...

2013-03-03 17.17.21 

 

2013-03-03 16.05.08

 

 

2013-03-03 17.10.07

2013-03-03 16.05.55

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


2013-03-03 17.14.09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le soleil est parti doucement et il a fallu rentrer... On a repris la voiture... Finie la liberté  emoticon-0124-worried ... Mais on s'est bien régalées, hein Nana !!!

Oui, et les deux-pattes ont dit qu'on y retournerais à la plage emoticon-0144-nod . Nous on espère que ça soit bientôt !!!!

Vive la Liberté smilies113

A très vite, les z'amis !!!!

frise plage

Publicité
Commentaires
L
Super tes deux chiennes, elles aiment l'eau !
S
Superbe journée je vois çà. Anton aussi expose ses côtelettes. Mais comme m'a dit la super véto de l'hôpital de Nantes : il va très bien, ses organes sont très bien, son moral est dans le bonheur, alors arrêtez de lui vouloir un kg de +. Continuez à bosser pour son bonheur. Et Anton ajoute : et rajoute moi une saucisse.<br /> <br /> Anton a perdu 2 kg depuis qu'il est ici, mais il a gagné mille kg de bonheur et une belle garde-robe. Continue à leur offrir de belle journée, elles n'ont besoin que de çà.
M
coucou<br /> <br /> la plage...cool,les filles 8)<br /> <br /> loin de la foule,tranquilles<br /> <br /> profitez en bien<br /> <br /> bisous toutes
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
  • L'histoire de deux galgas d'Espagne, rescapées et adoptées... Mais pas d'horreurs ici (ou très peu et que du nécessaire), que des "aventures" selon elles, racontées par elles sur un ton léger et drôle (enfin, j'espère) !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité