Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
15 avril 2013

LA PHOTO DU MOIS

taganime17  tout le monde... Je reprend la plume cette fois ci pour la Photo du Mois. Le thème est "du noir et blanc, mais pas en noir et blanc" et a été donné par E.
Et
pour une fois, ce thème rejoint la vie de mes filles  voui voui ... en particulier celle de Bella...

Regardez...

2013-03-30 22.05.23

C'est la gamelle de ma jolie bringée lol, toute noire, avec ses nonosses blancs ! !!
Associer les deux thèmes, mes filles et la photo, je ne pouvais pas mieux faire... et je n'ai pas cherché longtemps  yess!!!

2013-04-05 11.32.22

 

Voici la preuve...

 

 

 

 

Cliquez sur les liens suivants pour voir comment mes consoeurs et confrères ont "rendu" la vie en noir et blanc :

A bowl of oranges, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anita, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carine, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Carole In Australia, Caroline, Caterine, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Cindy Chou, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joséphine ose, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Karrijini, Krn, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, LaGodiche, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, N, Narayan, Nicky, Nie, Ori, Pilisi, Raphaël, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie et mon blog , Valérie, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv'.

Publicité
Commentaires
J
Une belle gammelle! lol bises
J
rhoooo la belle gamelle :-)
L
Jolie gamelle!
L
Un tit bonjour de mes pods et moi, en espérant que tu as passé un bon 1er mai en compagnie de tes princesses d'amour! <br /> <br /> Ps je vais me servir des instructions de Sereine ci-dessus, elle a mieux expliqué que sur son blog hi hi! et en plus elle a mis son adresse :)<br /> <br /> bisous du jeudi, et calinous aux galguinettes
A
Elle est hyper chouette cette gamelle, et la "bête" a l'air très racée !
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
  • L'histoire de deux galgas d'Espagne, rescapées et adoptées... Mais pas d'horreurs ici (ou très peu et que du nécessaire), que des "aventures" selon elles, racontées par elles sur un ton léger et drôle (enfin, j'espère) !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité