Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
5 février 2013

ENJOY !!!

Un petit gadget pour s’amuser et se détendre banane rasta ….

Il peut manger (cliquez sur l’os ou la tête à côté), jouer à la balle (cliquez sur la balle rouge). Si vous cliquez sur la flèche blanche, il revient, sur la flèche noire il s’assied. Pour le suivre, cliquez sur la caméra à droite….

Bonne soirée mini55tc5

Oupsssssss... j'ai oublié : ce joli toutou vient d'ici : http://abowman.com/

Publicité
Commentaires
L
C'est cool , j'avais déjà joué avec ce toutou sur un autre blog (Jacques et Maria dans mes liens) mais on ne s'en lasse pas, bonne journée, bises de Lorraine
A
SUPER<br /> <br /> bonne journée
S
Ce que l'on invente pas pour les jours de pluie. :-)
M
ooh,c'est pas du tout!!rigolo
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
  • L'histoire de deux galgas d'Espagne, rescapées et adoptées... Mais pas d'horreurs ici (ou très peu et que du nécessaire), que des "aventures" selon elles, racontées par elles sur un ton léger et drôle (enfin, j'espère) !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité