Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
11 janvier 2013

LE CHAT….

coucou panier de fleurs  Coucou les z’humains….

Oui, vous avez bien lu : le titre de ce billet c’est “Le Chat” ! Et pourquoi ? Ben pasque ma deux-pattes et moi nous avons un chat.
Enfin… quand je dis “nous avons..” c’est pas tout à fait exact : il était là avant moi  emoticon-0144-nod . Donc je lui dois le respect… ou presque rire hihi !!!

Il est gentil “mon” chat, c’est un gros pépère poilu qui n’aime pas être dérangé, qui fait tout le temps des ronrons (c’est d’ailleurs pour ça que mon humaine l’appelle La Mouche…. il est tout le temps en train de bourdonner rire mdr ) et de temps en temps il vient se frotter contre moi pour une caresse…

12-08-16               09 - 15 Sept (02)

Regardez ce gros paresseux…
2013-01-08 22.48.33


En plus, il boit “mon” eau  emoticon-0105-wink ….

 

 




100_8369


… squatte “mon” lit tire la langue …..

 

 

2013-01-08 21.45.37




….et mon gros coussin moelleux  grimace




 

 

 

Bon, faut que j’apprenne à le partager, ce coussin car dans très très peu de temps, je vais devoir être généreuse et en laisser une moitié à ma soeur Bella  rire vert !!!

Le chat, lui, va falloir qu’il laisse encore un peu de son territoire… il va faire “l’oursin”  affraid comme dit ma deux-pattes (il croit vraiment qu’il nous fait peur  rire hihi ), cracher un peu… puis il se calmera, comme avec moi demongrimace  !!!!

Quant à moi, je vous donne rendez-vous ce week end pour vous raconter une graaaaaannnnnde ballade (4 heures…. aie mes coussinets hot ) que j’ai fait samedi dernier avec ma deux-pattes, ses copines et MES copains Elliot et Lilou….

 a bientot chat bis

Publicité
Commentaires
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
  • L'histoire de deux galgas d'Espagne, rescapées et adoptées... Mais pas d'horreurs ici (ou très peu et que du nécessaire), que des "aventures" selon elles, racontées par elles sur un ton léger et drôle (enfin, j'espère) !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité