Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
14 avril 2013

LE BONHEUR....

taganime42

 

Bonjour les z'humains, les copains et lescopines à quatre pattes (ou plus emoticon-0142-happy ici personne n'est exclu lol !!!)...

 

 


On voulait vous donner notre définition du bonheur : elle n'est pas dans les livres, dictionnaires ou autres publications humaines emoticon-0145-shake ... La voici....


2013-04-14 08.48.37
Le matin, au réveil.... un calin coeur_soleil

Ensuite.....



On espère que vous aurez la même que nous et on vous souhaite un super ...

bondimanche

Publicité
Commentaires
D
Elles sont belles ! Amitiés. Dani
C
De magnifiques images !<br /> <br /> Oui le bonheur est bien là !
C
Voilà une version du bonheur qui me plaît :) Vous êtes superbes les filles et je suis heureuse que votre maman est eu la bonne idée de nous visiter ainsi j'ai pris sur mon temps (très précieux) pour vous découvrir ... Sûr que je reviendrai !<br /> <br /> Plein de caresses et papouilles<br /> <br /> Céline
S
Oui ici aussi, balade version déshabillé dimanche. Le soleil fait du bien au moral. <br /> <br /> Je ne vois pas Anton bizouté un enfant chat... Mais j'adorerai. Par contre il est cool avec. Lo lui court entre les pattes, il est indifférent. Il faut dire que lo n'a pas de queue pour chatouiller le ventre d'Anton..
M
absolument d accord avec cette définition du bonheur!!!!!<br /> <br /> big bizzzzzzzzz
Nos vies de chiennes.... Naomi et Bella, galgas d'Espagne...
  • L'histoire de deux galgas d'Espagne, rescapées et adoptées... Mais pas d'horreurs ici (ou très peu et que du nécessaire), que des "aventures" selon elles, racontées par elles sur un ton léger et drôle (enfin, j'espère) !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité